Vous avez toujours voulu avoir un beau jardin, qui vous ressemble, mais vous n’avez pas la main verte ? Vous avez pensé faire appel à un paysagiste ? Nous vous expliquons ici comment établir un contrat.

Faire appel à un service de jardinage – paysagiste

Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de votre jardin, ou si vous n’en avez pas envie, vous pouvez faire appel à un jardinier paysagiste. Celui-ci s’occupera de l’entretien de votre jardin, des plantations, et même de son aménagement si vous le souhaitez. De la tonte à la plantation de fleurs, en passant par le conseil suivant votre type de sol, cet expert vous accompagne dans votre projet. Que ce soit pour un besoin ponctuel, ou plus régulier, le jardinier paysagiste s’adapte à vos besoins.

Etablir un contrat avec mon jardinier paysagiste

Après avoir pris contact avec Interservices, ou directement avec un paysagiste adhérent de la coopérative, vous prendrez rendez-vous avec le prestataire. Ce premier rendez-vous lui permettra de cerner vos besoins, et ainsi de vous faire une proposition adaptée à vos souhaits  présentant la nature de ses interventions et le coût. Sachez que si vous optez pour un contrat d’entretien  annuel, il vous est tout à fait possible d’échelonner les paiements. Ainsi, vous pouvez régler mensuellement, par exemple.  Pour ces contrats d’entretien annuels, le paiement peut se faire de deux manières :

  • Par chèque, vous recevrez aux dates convenues, une facture non acquittée d’Interservices, pour la régler en retour.
  • Par virement bancaire, ou prélèvement, dans ce cas, vous pourrez récupérer votre facture dans votre espace personnel sur le site d’interservices ou recevoir une facture acquittée directement par voie postale une fois le paiement effectué.

Dans tous les cas, votre espace personnel sur le site Interservices vous permet de suivre vos paiements, et une attestation fiscale vous est envoyée, ou est disponible sur ce même espace.

Pour plus d’informations, ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à notre numéro national 04 68 11 98 05