Dans un marché en constante évolution, les professionnels des services de conciergerie doivent continuellement chercher de nouveaux moyens pour se démarquer et attirer de nouveaux clients. Grâce à la coopérative SAP Interservices, vous aurez accès à un vaste réseau de clients potentiels en recherche de services d’entretien ou de vigilance, que ce soit pour leur départ en vacances ou la surveillance de leurs résidences secondaires le reste de l’année. Découvrez dans cet article comment nous pouvons vous aider à développer votre activité de conciergerie !

En quoi consistent les services en conciergerie ?

L’entretien et la vigilance de votre résidence principale ou secondaire couvre un éventail de tâches destinées à maintenir la propriété en bon état pendant l’absence des propriétaires. Cela inclut :
l’arrosage des plantes
le nettoyage de la maison
l’entretien du jardin
la gestion et le tri du courrier
l’ouverture des volets
Ces services permettent aux résidents de rentrer de leurs vacances ou de leurs déplacements l’esprit léger, sans avoir à se soucier des petits tracas du quotidien.

Attirer plus de clients grâce à Interservices

Pour les professionnels des services de conciergerie, rejoindre Interservices vous offre de nombreux avantages pour vous aider à trouver plus de clients et à développer votre activité :
Avantages fiscaux : En adhérant à notre coopérative, vous obtiendrez l’agrément SAP (Services à la Personne) qui permet à vos clients de bénéficier de 50% de crédit d’impôt. De plus, grâce à l’avance immédiate mise en place par l’URSSAF, le crédit d’impôt sera automatiquement déduit sur leur facture, sans avancement de frais. Cette réduction fiscale, limitée à 6 000€ par an et par foyer, permet de rendre vos services plus attractifs et abordables pour une clientèle plus large.
Contrats annuels : Cette option facultative est particulièrement intéressante à proposer dans le cadre de services de conciergerie. Elle consiste à établir un contrat avec la nature des prestations, ainsi que leur fréquence et leur coût sur une période déterminée. Si vous avez des clients qui ont pour habitude de s’absenter longtemps, ce qui est notamment le cas pour les détenteurs d’une résidence secondaire, le contrat annuel permet d’automatiser vos prestations et de proposer un service à la carte. De plus, cela vous assure une source de revenus régulière.
Accès à un réseau de clients potentiels : En rejoignant Interservices, vous bénéficiez d’une plus grande visibilité et de l’accès à un vaste réseau de clients potentiels à la recherche de services d’entretien et de vigilance. Notre plateforme facilite la mise en relation entre les professionnels et les clients particuliers.
Renforcer votre image de marque : En rejoignant notre coopérative, vous renforcez votre crédibilité auprès de vos clients, qui seront assurés de recevoir des prestations de qualité par des professionnels de confiance. En effet, la coopérative de Service à la Personne Interservices se démarque par la diversité de ses services, englobant un large éventail d’activités à domicile, qui illustre notre engagement à fournir des services adaptés aux besoins de chaque client.

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Vous êtes un professionnel spécialisé dans l’entretien et la vigilance de résidence principale et secondaire ? Interservices est le partenaire qu’il vous faut pour développer votre activité ! Devenez adhérent en consultant notre plateforme en ligne, vous présentant les nombreux avantages et services de la coop SAP. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui au 04.68.11.98.05.
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