Gardez vert toute l'année votre gazon dans votre Région Poitou-Charentes

Interservices met en avant plusieurs prestations de services à Région Poitou-Charentes pour vous décharger des tâches quotidiennes dejardinage comme par exemple la tonte de vos mauvaises herbes. Vous avez des difficultés pour jardiner, un quotidien trop chargé ? Nous venons promptement à votre habitation pour vous certifier un extérieur soigné et vous débarrasser de ses missions d'entretien disgracieux. Expliquez-nous vos nécessités en ligne et nous prendrons rapidement contact avec vous pour vous spécifier le meilleur coopérateur près de Région Poitou-Charentes.

NOS PRESTATIONS
DE SERVICES : Jardinage

 

LE PAILLAGE

L’azote de l’herbe découpée donnera en effet des nutriments à vos légumes et les paillis empêcheront la pousse des adventices et mauvaises herbes, tout en réduisant le choc thermique jour/nuit. Les paillis forment un manteau utile en hiver. En été, le paillage ralentit fortement l'évaporation de l'eau et maintient l'humidité dans le sol, ce qui limite la déshydratation induite par le soleil. Nos spécialistes peuvent se charger du paillage et du compost si vous le souhaitez.

 

UNE TONTE SUR-MESURE

Nous vous proposons un devis gratuit pour évaluer le prix de la tonte. Parmi les critères retenus, la surface de votre pelouse, les contraintes potentielles, la fréquence (prestation ponctuelle ou régulière). Soucieux de répondre précisément à vos besoins, nous pouvons adapter la hauteur de la tonte à l’usage de la parcelle de terrain : par exemple, un chemin pourra être tondu chaque semaine, très court (environ 5 ¬cm), quand une autre zone sera tondue à 7 cm. Quant aux parties les plus reculées du jardin, nous pouvons les tondre toutes les 2 à 3 semaines.

 

RECYCLAGE DES DECHETS VERTS

Le saviez-vous ? Pendant la période de tonte, les déchets verts envahissent les bennes à ordures. Pour se faire un ordre d’idée, sachez qu’une zone de 100 mètres carrés produit 30 kg à la première tonte, et plus encore lors des tontes suivantes. Mais les herbes tondues peuvent servir au compost (potager) ou au paillage pour protéger vos plantes et votre sol.

Le paiement des prestations

Le paiement des services à domicile n’a jamais été aussi simple qu’avec le CESU préfinancé, un chéquier délivré par votre employeur, votre mutuelle ou un organisme cofinanceur. Toutes nos prestations peuvent se régler de cette manière, mais aussi par transfert, prélèvement, carte de crédit, chèque ou espèces.

Les avantages fiscaux des services à la personne

Toute personne peut bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% de ses dépenses annuelles, dans un même foyer fiscal, et ce jusqu’à hauteur de 12.000€ (soit 6.000€ de crédit/réduction d’impôt).