Durant les grandes vacances, on a souvent tendance à se laisser aller. Entre les apéros en terrasse et les repas gourmands, sans compter parfois les siestes, il devient vite difficile d’accueillir la rentrée scolaire avec entrain et enthousiasme. Afin de ne pas céder à la fainéantise, faites appel à un coach sportif à domicile ! Remettez-vous en forme grâce au coaching sportif et retrouvez votre motivation pour la rentrée.

La motivation au rendez-vous

Perdre du poids, reprendre une activité sportive ou le travail, regagner confiance en soi, déstresser… Quel que soit votre objectif, être motivé est essentiel pour l’atteindre. Souvenez-vous que la reprise du rythme effréné du travail peut impacter négativement sur votre moral et votre santé. Une bonne dose de motivation est donc indispensable pour la rentrée.

Cette motivation, vous pouvez vite la retrouver grâce au coaching sportif à domicile. Vous avez pris les bonnes résolutions, c’est au coach sportif de vous convaincre de vous y tenir. En tant que professionnel, celui-ci connaît les bonnes techniques et les meilleurs arguments pour vous garder motivé.

Un programme adapté

Le fait d’être personnellement suivi par un coach sportif permet effectivement de bénéficier d’un programme sur mesure et progressif. Toujours en fonction de vos objectifs, mais aussi de votre condition physique et de votre emploi du temps, le professionnel établit une série d’exercices adaptée à votre profil.

Les séances sont programmées et personnalisées selon vos antécédents médicaux et votre niveau sportif. Il en est de même pour le matériel utilisé qui sera adapté à vos capacités physiques. Les risques de vous blesser sont donc minimes. Grâce à une prise en charge personnalisée, il vous sera ainsi plus facile d’atteindre vos objectifs de manière efficace et en toute sécurité.

A LIRE AUSSI  Les traiteurs pour les fêtes, facilitez-vous les fêtes de fin d’année !

Avec un coaching personnalisé, vous pouvez aussi espérer obtenir des résultats concrets. À vos côtés à chaque entraînement, le coach vous prête une oreille attentive. Sa présence est précieuse, surtout lorsque le moral est au plus bas.

Une prestation déductible des impôts

Effectivement, le coaching sportif à domicile entre dans la liste des services donnant droit à un crédit d’impôt. En contactant un organisme ou une entreprise de services à la personne, vous employez non seulement un expert dans son domaine, mais bénéficiez également d’une réduction d’impôt de 50 %.

Grâce au nouveau dispositif Avance Immédiate, proposé par l’URSSAF et la Direction générale des Finances publiques, vous obtenez un crédit d’impôt au fur et à mesure des paiements. Pour accéder à ce service optionnel et gratuit, assurez-vous que l’organisme que vous sollicitez soit habilité auprès de l’URSSAF. Si tel est le cas, vous avez le droit de demander à l’organisme ou à l’entreprise de vous inscrire à ce nouveau service.

Bref, en faisant appel à un coach sportif à domicile, vous pouvez être certain de démarrer la rentrée scolaire dans de bonnes conditions. En plus de profiter d’un allégement fiscal pour chaque séance, vous avez à votre disposition un professionnel qui vous prodiguera aussi de bons conseils pour progresser et garder la forme.