Interservices est une coopérative qui a été fondée en 2009. Elle est agréée dans le cadre des lois sur les Services à la Personne. Rejoindre Interservices, c’est rejoindre la force d’un réseau de plus 1200 intervenants répartis sur toute la France.

Les services proposés par Interservices

Plusieurs prestations sont proposées aux particuliers parmi lesquelles : le jardinage, l’assistance informatique, l’assistance administrative, les petits travaux, le ménage, et bien d’autres, puisque Interservices répond à chaque demande, avec des prestations sur-mesure.
Ainsi, cours à domicile, livraison de repas, entretien d’un logement secondaire, l’éventail de services est large, et flexible, permettant de s’adapter à chaque région, et chaque individu selon ses spécificités.

Devenir coopérateur Interservices

Vous êtes un professionnel de votre domaine, et souhaitez proposer vos services grâce à l’agrément Service à la Personne, mais ne voulez pas créer une entreprise ? Vous êtes à la bonne porte.
La coopérative Interservices vous permet de développer votre activité sans avoir besoin de créer une structure juridique propre, sans chiffre d’affaires minimal, et sans demande d’exclusivité.
Au-delà de l’aspect juridique, c’est également le côté administratif qui est géré par la coopérative Interservices. Ainsi, la structure prend en charge la facturation des clients, les attestations fiscales nécessaires, ainsi que les rapports qui doivent être faits à l’agence nationale des Services à la Personne.
Le fonctionnement est simple, pour 10€, et une commission prélevée sur les factures des prestations réalisées est faite. Ceci vient couvrir les frais liés à la gestion de votre administratif.
En rejoignant Interservices, vous bénéficiez d’un espace personnel, qui vous permet de suivre la facturation des prestations, de créer des devis, de connaitre les plafonds pour chaque client, et d’avoir accès aux supports de communication. En plus de cela, Interservices vous apporte des clients se trouvant dans votre secteur géographique.

A LIRE AUSSI  Quelles sont les tendances déco de cette année ?

Alors, convaincu(e) ? Pour nous rejoindre, rendez-vous dans notre rubrique « Devenir coopérateur », et pour toute question, contactez-nous directement par téléphone, sur notre numéro national : 04 68 11 98 05